Après toutes ces belles semaines de chants et intensives , nous voici déjà à quelques jours de plusieurs merveilleux et magiques concerts qui , je l espère , apporteront à tous joie , bonheur et accomplissement !
Pour les différents programmes, horaires et habillement des concerts-maison , veuillez consulter les bénévoles de vos groupes respectifs ! ( un gros merci à tous ces gens ! )
* Pour tous les concerts , il y a quelques consignes importantes à respecter :
Horaire /directives du chef de chœur / attitude agréable, souple et disponible / concentration de chacun sur ce qu il a à faire : bien chanter et s amuser ! ( à moins d avoir été mandaté pour autre chose ! )
Concernant le 19 décembre
l habillement demandé est :
haut blanc ou rouge ( élément rouge ou vert dans le style de Noël pouvant être rajouté sauf chapeau haut qui pourrait cacher la personne derrière vous ! )
bas noir
Horaire : heure d arrivée à 12h30 ( positionnement des gens et déplacements )
13h test de son et ajustements voix et instruments
14h00 attente du spectacle et dernier réchauffement
* le respect de l horaire , dans la mesure du possible , est primordial !
Important appel à tous pour :
Billets et sécurité : 4 personnes pour sécurité , accueil à l entrée et vérification
( arrivée à 13h, gens fiables autres que choristes , attitude agréable et courtois )
Placiers : 6 choristes ( une par voix : sop1 /sop2/ alto1 /alto 2/ ténor et basse )
pour aider à placer et accueillir les choristes à 12h30 ainsi qu aider aux déplacements durant le spectacle ! ( arrivée à 12h00, attitude agréable mais ferme ! )
Son ; 3 personnes pouvant aider à déplacer colonnes , brancher fils etc sous la supervision de Sylvain Laroque ( arrivée à 11h, équipements semi-lourds)
Visuel : 2 personnes pouvant aider à déplacer équipements etc sous la supervision de Normand Barabé ( arrivée à 11h , équipements légers )
1 patenteux ( écran léger à construire et à apporter , le plus simple possible et pas cher !) et
1 personne pour dessin ( 4,5 court croquis style BD )
Sportives ; 25 sopranos et 25 altos ayant à se déplacer à l occasion pour créer effets sonores !
( déplacements ….4,5… à prévoir et marches à monter....et ....hihihi...à descendre )
Un gros merci à tous…… et que le temps des fêtes ( et vos concerts…..) comble vos désirs les plus chers !